Ligue 1 : Bertrand Traoré brille

L’attaquant burkinabè Bertrand Traoré s’est encore illustré avec l’Olympique Lyonnais ce samedi 6 mai 2018 à l’occasion de la 34e journée de Ligue 1. L’attaquant du club français a réalisé un doublé lors de la réception de Troyes battu 3 à 0.

La suite après cette publicité

Bertrand Traoré a plié le match dès la première période avec ses deux (28e et 35e) buts  qui contribuent à conforter le club à la deuxième place de Ligue 1. C’est le 13e but de Bertrand Traoré en Ligue cette saison égalant ainsi son record en une saison atteint dans le championnat hollandais avec Vitesse Arnhem (2014/2015).

A la pause Bertrand Traoré est revenu sur son but. « J’ai suivi l’action, j’ai vu que Augustin allait l’avoir. Je me suis juste mis dans la tête, je me place devant le gardien dès que ça vient sur moi, j’essaie de la toucher pour déstabiliser le gardien et ça a marché», a confié Bertrand Traoré au micro de Canal+.

Malgré le score, Lyon n’a pas fait un grand match. Mais Bertrand Traoré pense que le plus important est de s’imposer.

« C’est tout à fait normal. On a une équipe jeune. Il faut rester concentré dans le match, ne pas s’enflammer même si on a deux buts d’écart », avait aussi ajouté Bertrand Traoré.

Bertrand Traoré a été élu homme du match.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page