Région de l’Est : Les mesures du Gouvernorat

publicite

Face à la situation  sécuritaire de la région de l’Est, le gouvernorat a pris des mesures rendues publiques dans un communiqué administratif ce 18 septembre 2018.

La suite après cette publicité

Le gouverneur de la région de l’Est dans le communiqué précise que tout contrevenant  aux mesures prises « portera l’entière responsabilité des conséquences qu’il pourrait subir« .

Lesdites mesures interdisent la circulation des engins à deux roues et les tricycles de 19h à  5h à compter du 18 septembre 2018 et ce,  « jusqu’à nouvel ordre ».

Quant aux autres engins roulants,  notamment les véhicules transportant des personnes ou des marchandises, ils seront soumis,  selon le communiqué, à des contrôles « stricts et rigoureux« .

Enfin,  le gouverneur,  rappelant que les sites d’orpaillage sont fermés, a prié ceux qui s’y adonnent à libérer les lieux dans un délai de 24 heures.

À noter que la région de l’Est est en proie à des attaques de nature terroriste depuis le mois d’août. Les forces armées nationales ont annoncé avoir bombardé des bases terroristes dans la zone de Pama et Gayeri.

Burkina24

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page