Sourou : 10 gendarmes ont perdu la vie dans une embuscade

568 3

Des éléments des forces de défense et de sécurité sont tombés dans une embuscade dans le Sourou dans la Boucle du Mouhoun, ce 27 décembre 2018, a appris Burkina24.

Selon un communiqué du ministère de la sécurité lu dans la soirée au journal de la RTB Télé, 10 gendarmes ont perdu la vie. Trois blessés sont également enregistrés. 

Les éléments des FDS, membres de la Brigade de gendarmerie de Toéni ainsi que d’un renfort venu de Dédougou, sont tombés dans un guet-apens alors qu’ils se rendaient à Loroni, situé à une vingtaine de kilomètres de Toéni, pour des opérations de ratissage, après que des individus ont mis le feu la veille 26 décembre 2018 à une école. 

Les actes de harcèlements sont désormais courants contre notamment  les enseignants et les forces armées dans la Boucle du Mouhoun, ainsi que dans le Sahel et à l’Est, faisant de nombreux morts.

Burkina24

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Il y a 3 commentaires

  1. Ils commettent un forfait, savent qu’ils seront poursuivis et prennent en embuscade nos FDS. Ils connaissent nos méthodes: combien de fois avons nous eu des cas de ce genre? Il faut revoir la copie.

  2. Ils commettent un forfait, savent qu’ils seront poursuivis et prennent en embuscade nos FDS. Ils connaissent nos méthodes: combien de fois avons nous eu des cas de ce genre? Il faut revoir la copie.

  3. Ils commettent un forfait, savent qu’ils seront poursuivis et prennent en embuscade nos FDS. Ils connaissent nos méthodes: combien de fois avons nous eu des cas de ce genre? Il faut revoir la copie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre