Burkina : Yahnn a le CEP dans la poche !

Le jeune Yahnn a obtenu son Certificat d’études primaires (CEP), malgré sa fracture.

La suite après cette publicité

« Yahnn, Champion ! ». C’est ainsi que ses camarades ont accueilli et applaudi la réussite du jeune Yahnn à son CEP. Victime d’un accident de la circulation en avril 2019, il a tenu à prendre part à l’examen, malgré une jambe dans le plâtre.

Lire aussi CEP 2019 : Avec un pied immobilisé, il a tenu à composer avec ses camarades

« Je rends grâce à Dieu qui m’a permis de réussir à mon examen.  Je  dis merci à mes parents et mes enseignants qui m’ont soutenu. Grâce aux exercices qu’ils m’envoyaient à la maison, j’ai pu bien me préparer pour l’examen. Et pour tous ces efforts, je leur dis merci« , a-t-il confié à la direction de la communication du ministère de l’éducation nationale

« Yahnn avait la volonté de réussir, nous l’avons accompagné et il a décroché son premier diplôme. Et nous savons qu’il se souviendra des  conditions dans lesquelles il l’a obtenu ! », a commenté  le Directeur de son école, Sionné Boureima.

Yahnn souhaite devenir banquier.

A noter que l’école primaire privée  « Kandara » de Pissy de la circonscription d’éducation de base (CEB) de Ouaga 12 où a fréquenté Yahnn, a affiché 100% à l’examen du CEP. 

Burkina24


Photo : DCPM/MENAPLN

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page