Burkina : Le MPS, le parti politique du Pr Augustin Loada

publicite

Le Mouvement Patriotique pour le Salut (MPS). C’est le nom du parti politique du Pr Augustin Loada. Le lancement est  en principe prévu ce 27 juillet 2019.

La suite après cette publicité

Le paysage politique burkinabè connaîtra bientôt un nouveau parti politique. Il s’agit du MPS avec comme leader, le Pr Augustin Loada, a appris Burkina24 de sources proches du futur parti. Sauf changement de dernière minute, le parti politique sera lancé le 27 juillet 2019 dans le Centre-Est.

Lire aussi 👉Pr Augustin Loada : “Il y a trop d’énergie négative dans ce pays”

Les raisons, l’orientation, le positionnement de ce nouveau-né ne sont pas encore révélées. Pas plus si son leader, le Pr Augustin Loada, sera candidat à la présidentielle de 2020.

Lire aussi 👉Pr Augustin Loada : “Je rêve d’un code de bonne conduite qu’on imposerait aux gouvernants”

A noter que celui-ci, enseignant en droit à l’Université Joseph Ki-Zerbo, a été ministre de la fonction publique sous la transition politique, après avoir quitté son poste de patron du Centre pour la gouvernance démocratique (CGD). 
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×