Communiqué de la SONABEL

Suspension temporaire de la fourniture d’électricité dans certaines localités du Centre régional de Consommation de l’Ouest.

La suite après cette publicité

La SONABEL informe ses abonnés du Centre Régional de consommation de l’Ouest que suite à l’orage survenu dans la nuit du dimanche 1er au lundi 2 septembre 2019, la fourniture de l’électricité est temporairement interrompue dans les localités suivantes :
Dandé ; Koundougou ; Fo ; Faramana ; Diankouka ; Sougalodara ; Kourouma ; N’Dorola ; Bamberla ; Werré ; Morlaba ; Padema et Bambé.

En effet, l’orage particulièrement violent dans la zone a entraîné la chute de cinq supports de la ligne 33kV Bobo-Faramana et endommagé des lignes de transport.

Plusieurs équipes de dépannage de la SONABEL sont déjà à pied d’œuvre sur le terrain pour procéder à la réparation des ouvrages endommagés afin de permettre une reprise rapide de la fourniture de l’électricité dans les zones affectées par l’incident.

La SONABEL présente ses excuses à sa clientèle et aux usagers de l’électricité pour tous les désagréments occasionnés par cette situation indépendante de sa volonté.

Le Département Communication
& Relations Publiques

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page