FILO  : La 15e édition se tiendra du 21 au 24 novembre 2019

Abdoul Karim Sango, ministre en charge de la culture, président de la cérémonie, a procédé à l’installation du comité national d’organisation de la 15e édition de la foire internationale du livre de Ouagadougou (FILO) ce jeudi 24 octobre 2019. « Littérature et promotion de la paix et de la sécurité», c’est le thème retenu pour cette 15e édition de la FILO.

La suite après cette publicité

Avant le point de presse prévu par le comité national d’organisation, le ministre en charge de la culture a installé officiellement les membres du comité ce 24 octobre 2019.

De l’avis de Abdoul Karim Sango, président de la cérémonie,  a fait savoir que l’édition 2017 a connu un succès grâce à l’engagement et  la détermination de tous les membres du comité national d’organisation.

« Cette réussite nous honore tous, mais nous interpelle en même temps dans notre devoir de faire mieux la présente édition», a lancé le président de la cérémonie.

« Une nation qui lit est une nation qui gagne», c’est le slogan de la FILO. Un slogan que une Abdoul Karim Sango a paraphrasé, en laissant entendre qu’une nation qui ne lit pas est une nation qui perd.

Plus d’information à venir

Aïna TOURE (stagiaire)

Burkina 24

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page