Rencontre gouvernement/syndicat : Un nouveau rendez-vous manqué

publicite

La traditionnelle rencontre gouvernement/syndicat prévue du 16 au 20 décembre 2019 n’a pas eu lieu à la dernière minute.

La suite après cette publicité

Selon un communiqué du Service d’information du gouvernement (SIG), c’est à la dernière minute que le président du mois de l’Unité d’action syndicale (UAS) a décliné l’offre. Affirmant que « l’UAS n’est pas prête pour la tenue de la rencontre du 16 décembre au motif qu’elle a convoqué pour le 18 décembre une assemblée générale ». Par ailleurs, le gouvernement a déploré cette réponse tardive, mais reste disponible au dialogue.

Lire aussi 👉Burkina : « Ce n’est pas sur les maigres ressources des populations qu’il faut compter » (Bassolma Bazié)

En rappel, le 2 décembre dernier, le Premier ministre, Christophe Dabiré, avait invité l’UAS à une réunion préparatoire à la rencontre gouvernement/syndicat. Les documents relatifs à la rencontre avaient été remis aux syndicats.. Ainsi, la rencontre était prévue pour se tenir du 16 au 20 décembre 2019.

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×