Ministère de la communication : Le deuxième CASEM de l’année se penche sur 2020

Le 2eme Conseil d’administration du secteur ministériel (CASEM) de l’année du ministère de la communication et des relations avec le parlement s’est tenu ce vendredi 20 décembre 2019 pour faire le bilan des activités menées et d’examiner les grands défis dans le but d’atteindre les objectifs fixés.

La suite après cette publicité

Le ministère de la communication en cette fin d’année à travers son 2e CASEM a voulu marquer un arrêt pour faire une rétrospective sur les actions menées et tirer les enseignements dans son département.

Ce deuxième Conseil d’administration de l’année 2019 se tient sous le thème : «Management et efficacité des structures ». Pour le ministre de la communication, Remis Fulgance Dandjinou, « ce présent CASEM nous invite à faire un bilan des activités, en termes d’exécution physique et financière, d’analyse des résultats atteints et de définir de nouvelles orientations », dit-il.

Il ajoute que pendant une journée, il s’agira pour eux d’examiner et d’adopter le rapport 2019 et le programme d’activités 2020. « Nous sommes également invités à échanger sur des thématiques d’intérêts pour notre département », dit-il.

Ce CASEM réunit les agents du département de la communication et pendant cette journée, ils examineront et adopteront le rapport 2019 et le programme d’activités 2020.

Lors de cette cérémonie d’ouverture, Remis Fulgance Dandjinou a rendu un hommage aux forces de défense et de sécurité.

Saly OUATTARA

Burkina24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page