Hôpital Yalgado Ouédraogo : Le premier bébé de 2020 est né à 00h01

publicite

Le ministre de la santé Claudine Lougué, celui des transports Vincent Dabilgou et le maire de Ouagadougou Armand Béouindé ont passé la nuit de la Saint Sylvestre avec le personnel du Centre hospitalier universitaire  (CHU) Yalgado Ouédraogo à Ouagadougou. Le premier bébé de l’année 2020 y est né à 00h01.

La suite après cette publicité

Le ministre de la santé Claudine Lougué, celui des transports Vincent Dabilgou et le maire de Ouagadougou Armand Béouindé ont eu la chance d’entendre les vagissements du premier bébé de l’année 2020 au CHU Yalgado Ouédraogo. La fille de Boniface et Aminata Sankara, née le 1er janvier 2020 à 00h01, a ainsi reçu comme cadeau de nouvel an de la part de ces autorités,  un kit complet pour nouveau-né et une enveloppe financière pour l’ouverture d’un compte d’épargne à son nom.

A noter que la délégation s’est rendue au Centre hospitalier afin de vivre les réalités du personnel médical et aussi souhaiter une meilleure santé aux patients.

Le Ministre des transports Vincent Dabilgou en a profité pour remettre un don de produits pharmaceutiques et de consommables médicaux à l’Unité des urgences traumatologiques, d’une valeur de plus de 3 millions de F CFA.

Il s’agit, selon lui, de la réalisation d’une promesse tenue faite 08 mai 2019 dans le cadre de la célébration de la journée dde l’organisation oust-africaine de la sécurité routière (OSRAO).

Source et  crédit photo : CHU YO

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page