NBA : La légende du Basket-ball, Kobe Bryant, tuée dans un accident d’hélicoptère

L’ex-star du basket-ball américain, Kobe Bryant est mort ce dimanche 26 janvier 2020 dans un accident d’hélicoptère dans le comté de Los Angeles. L’appareil transportait au total cinq personnes. Aucun survivant n’a été enregistré.

La suite après cette publicité

Le basketteur américain Kobe Bryant, père de quatre enfants, était à bord de son hélicoptère privé lorsque celui-ci a brusquement perdu de l’altitude au point de chuter puis s’enflammer. Le shérif du comté de Los Angeles a confirmé que tous les passagers à bord avaient péri dans l’accident. Les identités des quatre autres occupants infortunés de l’hélicoptère n’ont toutefois pas encore été précisées. Toutefois, selon le site TMZ, l’une des filles de Kobe Bryant, Gianna Maria Onore, 13 ans, se trouvait également dans l’appareil.

Des pompiers interviennent sur le lieu du crash à Calabasas, en Californie, le 26 janvier 2020. – Mark J. Terrill/AP/SIPA

Dès l’annonce de cette tragique disparition, les hommages ont commencé à fuser de partout dans le monde dans également de la part de ses compatriotes. Le Président américain Donald Trump dans un tweet a salué la mémoire de la légende Kobe Bryant. «That is terrible news » (Il s’agit là d’une terrible nouvelle), a-t-elle reconnu.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

Source: 20Minutes

 

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page