Affaire détournement de fonds d’une banque : Fin de cavale pour Kiemtoré Lassina (Police)

publicite

La Police nationale annonce avoir mis aux arrêts le nommé Kiemtoré Lassina, auparavant recherché pour détournement de fonds d’une banque de la place. 

La suite après cette publicité

Précédemment recherché par la Police nationale pour détournement d’un véhicule de transfert de fonds et de son contenu le 22 janvier 2020, le sieur Kiemtoré Lassina a été mis aux arrêts ce lundi 27 janvier 2020 par la Brigade de Recherche du Commissariat de Police de Ouaga 2000, informe la Police nationale à travers sa Page Facebook.

Pour rappel, le 23 janvier 2020, le véhicule et une partie du contenu abandonnés par ce dernier dans sa fuite avaient été localisés et saisis par la Brigade de recherche du Commissariat Central de Police de la ville de Ouagadougou (CCP/O).

La police nationale, dans son message, remercie l’ensemble de la population pour la franche collaboration qui a permis l’interpellation de ce « présumé délinquant« , selon les termes employés. 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page