Tenkodogo : Le conseil municipal communie avec les tout-petits

Le conseil municipal de Tenkodogo a organisé une soirée récréative avec les enfants de la dite collectivité le samedi 25 janvier 2020. Cette soirée a connu la présence des membres du conseil municipal, des autorités régionales et provinciales et des personnes ressources de la province.

La suite après cette publicité

« Papa Noël » en distribuant des cadeaux aux tout-petits et les artistes-musiciens avec leurs pas de danse ont tenu en haleine les enfants de Tenkodogo le samedi 25 janvier 2020. 

C’est dans une ambiance bon enfant que le premier citoyen de la commune, Harouna Ouélogo, maire de Tenkodogo, a communié avec les tout-petits; en ce lendemain des fêtes du nouvel an et de  Noël.

« Les enfants représentent l’avenir de notre nation. Car parmi eux figurent sans nul doute ceux ou celles qui penseront et conduiront les politiques de développement du Burkina Faso », a-t-il déclaré.

« C’est pourquoi, j’engage instamment les parents que nous sommes à jouer notre part de responsabilité; afin de faire de leur  éducation une priorité absolue », a ajouté le maire.

Il a également rappelé aux parents que toute réussite nécessite un minimum de culture de l’effort, du sacrifice, du patriotisme, de l’intégrité et du travail bien fait.

L’arbre de Noël a été une occasion pour les enfants de communier dans l’ambiance  avec  le conseil municipal et les parents.

« Nous remercions Papa Noël, les parents et le conseil municipal de Tenkodogo », s’est réjoui Latifa Oubda, bénéficiaire. Les vœux de nouvel an et la vibration sonore ont été les moments forts de la clôture de cette soirée. 

Moumini Gouba

Pour Burkina 24

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page