Covid-19 au Burkina : Amado Traoré encourage le personnel soignant

Le président du Majestic Sporting Club salue les efforts fournis par le personnel soignant et le gouvernement burkinabè pour lutter contre l’épidémie de Covid-19 au Burkina Faso. Il a également appelé à la solidarité nationale pour vaincre cette maladie.

La suite après cette publicité
Amado Traoré est également candidat pour diriger la Fédération burkinabè de football (FBF)

« Je voudrais saluer l’engagement et la détermination du gouvernement dans la lutte contre le Covid-19. En dépit de la complexité de la tâche et des immenses défis du moment, il est entrain de « mouiller le maillot » pour être à la hauteur de son rôle régalien de protection des burkinabè », s’est exprimé Amado Traoré, président de Majestic Sporting Club de Saponé et candidat à l’élection du président de la Fédération burkinabè de football (FBF).

En plus des autorités politiques qui ont pris des mesures contre la propagation de la maladie selon Amado Traoré, il a salué le travail abattu par le personnel soignant. « Reconnaissance également au personnel soignant. Oui, mes admirations à ces braves hommes et femmes qui se battent au quotidien, et sans relâche au chevet de nos frères et sœurs malades. Puissent t-ils trouver ici, l’expression de mon profond respect », ajoute Amado Traoré.

Pour Amado Traoré, c’est main dans la main que le Burkina Faso viendra à bout de cette pandémie qui affecte le Burkina Faso avec 546 cas confirmés, 257 personnes guéries contre 32 décès à la date du 15 avril 2020.

« A l’appel de la nation, chaque Burkinabè doit répondre présent. C’est pourquoi, je m’incline devant cette solidarité agissante des fils et filles de ce beau pays, à travers leurs différentes contributions pour accompagner l’Etat central dans le combat contre cette maladie, qui a mis le monde entier à genoux », souligne le président de Majestic SC, donateur le mercredi 15 avril 2020 de casaques et de bouteilles d’eaux aux malades et personnel soignant du CHU de Tengandogo.

Amado Traoré a également invité les Burkinabè à respecter les mesures prises par les autorités burkinabè et les gestes barrières.

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page