COVID-19 au Burkina Faso : Des kits de protection et des vivres pour les musulmans du secteur 27 de Ouagadougou

Ce mardi 5 mai 2020, Luc Arnaud Compaoré a offert des kits de protections et alimentaires à la communauté musulmane du secteur 27 de Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Des lave-mains, des savons, des nattes de prière et des kits alimentaires, c’est la composition du don de Luc Arnaud Compaoré aux musulmans du secteur 27. Un geste qui vient  soutenir ces fidèles de la religion islamique en ces temps de coronavirus et de jeûne.

Selon le donateur du jour, « il était normal qu’il offre son soutien en tant qu’enfant du quartier ». Pour la suite de cette action, Luc Arnaud Compaoré entend apporter son aide aux différents lieux de cultes du secteur afin de lutter contre la propagation du virus.

Du côté des bénéficiaires, ce sont des sentiments de joie et de reconnaissances. « Nous sommes très contents du geste », a laissé entendre Moryamba Kaboré. A l’écouter, le jeune homme a fait de l’aide aux jeunes et aux vieilles personnes une priorité. Ainsi, Luc Arnaud Compaoré apporte régulièrement son soutien aux activités communautaires.

A la date du 3 mai 2020, le covid-19 a  contaminé 672 personnes et fait 46 décès au Burkina.

Burkina 24

Écouter l’article
publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page