Infrastructures sportives : La pelouse synthétique de Dédougou arrachée par un vent

Le vent violent qui a détruit la toiture du Stade régional de Tenkodogo a également fait des dommages à Dédougou. La pelouse synthétique installée sur ce terrain construit lors des festivités du 11-Décembre a été arrachée par un vent violent.

La suite après cette publicité

Décidément, les infrastructures sportives au Burkina Faso sont fragiles. La population de Tenkodogo déplorait l’endommagement du toit du Stade régional.  Mais le terrain Stade régional de Dédougou a connu un sort similaire il y a deux semaines.

Un vent violent qui s’est abattu dans cette localité a arraché la pelouse synthétique installée dans cette enceinte sportive. Le Stade régional de Dédougou a été construit à la faveur des festivités du 11-Décembre 2014. Mais l’installation de la pelouse synthétique s’est faite un peu plus tard.

Concernant le Stade régional de Tenkodogo, le ministre des sports et des loisirs Daouda Azoupiou avait expliqué que le chantier n’était pas fini et que l’infrastructure n’avait pas été réceptionnée. Concernant le Stade régional de Dédougou, il n’a pas encore réagi.

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page