Burkina Faso : Jean-Claude Bouda déposé à la MACO

publicite

Jean-Claude Bouda, ancien ministre de la jeunesse et de la défense, a informé l’opinion publique, le mardi 26 mai 2020, que suite à une plainte du Réseau national de lutte anti-corruption (RENLAC), il s’est mis à la disposition de la justice.

La suite après cette publicité

« Je me suis mis à la disposition de la justice afin que la vérité soit manifestée dans les affaires me concernant », a écrit Jean-Claude Bouda sur sa page Facebook, le mardi 26 mai 2020.

Contacté par Burkina 24, une source judiciaire a confirmé l’affaire. « Il a été déposé à la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou (MACO, ndlr) ce jour », a indiqué la source sans plus de précisions.

Contacté par Burkina 24, le Réseau national de lutte anti-corruption (RENLAC) a également confirmé l’existence d’une affaire en justice contre Jean-Claude Bouda. « On a déposé une plainte depuis l’année passée pour délit d’apparence avec constitution de partie civile liée à la question de sa villa à Manga », précise le RENLAC.

Lors de la célébration du 11-Décembre 2018 à Manga, la photo d’une villa luxueuse attribuée à Jean Claude Bouda avait circulé sur la toile. De nombreux Burkinabè s’étaient alors indignés.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×