Fasofoot : L’AS SONABEL recrute Mahamadi Bagué

L’ancien entraîneur de Salitas FC Mahamadi Bagué, devra diriger l’AS SONABEL la saison prochaine. Le club aux couleurs violets et blanc a annoncé sur sa page Facebook, le recrutement du technicien pour diriger l’équipe la saison prochaine.

La suite après cette publicité

« C’est désormais officiel, Mahamadi Bagué est le nouvel entraineur de l’AS SONABEL », indique le compte Facebook de l’AS SONABEL ce lundi 08 juin 2020. La signature de Mahamadi Bagué est intervenue ce jour-même. C’est lui qui devra donc être sur le banc lors de la saison 2020-2021.

« La mission assignée au nouveau coach est de construire une équipe compétitive, disciplinée et d’accrocher une place sur le podium. Le Comité Exécutif invite l’ensemble des supporters, sympathisants et partenaires de l’AS SONABEL à faire l’union sacrée autour du nouvel encadrement technique afin que l’équipe aille plus loin comme le dit si bien son slogan », affirme encore le service communication du club.

Ancien entraîneur du Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB), Mahamadi Bagué s’était engagé avec le Salitas FC pour conduire l’équipe en Coupe de la Confédération. Mais suite aux résultats décevant en compétition africaine comme en championnat, il avait été limogé au mois de novembre après une défaite (2-1) face à l’Union sportive de Ouagadougou.

Quant à l’AS SONABEL, après un bon début de saison, elle s’était finalement séparée de son entraîneur Mousso Ouédraogo dit Mourinho au mois de février 2020. Il avait été remplacé par Adama Balima.

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page