Twitter : Les messages vocaux débarquent sur iOS

publicite

Twitter propose, depuis quelques jours, aux utilisateurs d’iOS une fonction de publication audio de 140 secondes.

La suite après cette publicité

Le mercredi 17 juin 2020, Twitter a annoncé dans un article de blog le lancement d’une nouvelle fonctionnalité. Celle-ci permettra aux utilisateurs d’enregistrer et de partager des clips audio.

L’entreprise a vu dans cette nouvelle fonctionnalité un moyen d’« humaniser » les publications. Twitter a sélectionné quelques utilisateurs pour tester la version de démonstration de cette nouvelle fonctionnalité. La durée maximale des publications audio est fixée à 140 secondes.

Twitter a fait un essai engageant une poignée de personnes aux États-Unis, puis à travers le monde. Le but était d’enregistrer des extraits audio et de les joindre aux messages. Pour les utilisateurs ayant accès à cette nouvelle fonctionnalité, l’opération s’avère simple. Il suffit de publier normalement et d’ajouter un fichier photo, vidéo et maintenant audio.

Dans sa publication, Twitter a déclaré que parfois 280 caractères ne suffisent pas et que certains éléments de la publication se perdent dans la traduction. Ils ont donc lancé la version test pour ajouter « une touche plus humaine » au réseau social.

Pour l’instant, il n’y a aucune information sur la date de disponibilité de la fonction sur Android. Seuls les utilisateurs de la version iOS (iPhone, iPad) de l’application Twitter pourront enregistrer et joindre des fichiers audio au cours des prochaines semaines.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×