Amical : Victoire du Burkina face à Madagascar (2-1)

publicite

Les Etalons du Burkina Faso ont remporté leur deuxième match de préparation en battant Madagascar (2-0). Ils terminent leur stage par deux victoires.

La suite après cette publicité

Bilan positif. C’est  ainsi que l’on pourrait résumer le stage de préparation des Etalons à Al Jadida au Maroc. Les Etalons ont conclu leur préparation par une victoire (2-1) face à Madagascar.

Bertrand Traoré a confirmé sa bonne forme pendant le regroupement avec les Etalons du Burkina Faso pour disputer les deux matchs amicaux contre la RD Congo et Madagascar. Buteur face au Congo, le sociétaire d’Aston Villa (Angleterre) a encore trouvé le chemin des buts face à Madagascar.

Berto a ouvert le score à la 33ème mn. Mais les Malgaches, égalisent par Marco Ilaimaharitra (44ème mn) sur penalty. Il faudra attendre à la mi-temps pour voir les Etalons reprendre l’avantage (2-1) grâce à un but de Éric Traoré (67ème mn), l’ancien sociétaire de l’Union sportive de Ouagadougou (USO). Ce sera le score final.

Les Etalons affrontent au mois de novembre prochain l’équipe nationale du Malawi pour le compte des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2021.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page