Burkina Faso : L’antenne régionale du Centre-Sud repère deux champs de cannabis

publicite

L’antenne régionale de l’unité de lutte anti-drogue du Centre-Sud a localisé deux champs de culture de drogue en début octobre 2020. Ce, après plus d’un mois d’investigations menées par les hommes du commissaire Daniel Bayala à Pô.

La suite après cette publicité

L’antenne régionale de l’unité de lutte anti-drogue a découvert deux chambres de drogue dans le Centre-Sud. C’est un champ d’environ un millier de pieds de cannabis. Les deux champs, selon la police nationale, appartiennent à un natif de la région qui les entreprenait dans une zone difficile d’accès et située au milieu d’autres cultures, dans le village de Tiakané, commune de Pô dans le Nahouri.

La police nationale a également informé que la vigilance de ses hommes et la collaboration de la population ont permis de repérer et détruire ces champs.

Cette action de l’antenne anti-drogue du Centre-Sud, soutient la police, vient renforcer ses actions dans le domaine de la protection des Burkinabè en général, et Des adolescents en particulier contre le trafic et la consommation des drogues illicites.

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page