Edmond Tapsoba après Burkina vs Malawi : « On est prêt pour le combat »

Le défenseur du Bayer Leverkusen Edmond Tapsoba est satisfait de la prestation des Etalons après la victoire (3-1) contre le Malawi le jeudi 12 novembre 2020 au Stade du 4-Août de Ouagadougou. L’ancien joueur de Salitas FC veut se concentrer sur le match retour prévu le lundi 16 novembre 2020 de ces éliminatoires de la CAN 2021 au Cameroun.

La suite après cette publicité

« On est satisfaits du résultat. On est entrés bien dans le match mais après on s’est mis nous-mêmes en difficulté sur le penalty. Mais on a des joueurs d’expérience sur le terrain. Ce qui nous a facilité pour remonter le but sur un penalty et a cassé le moral des Malawites », confie Edmond Tapsoba à la fin du match contre le Malawi.

Titularisé en défense aux côtés de Issoufou Dayo, il a encore confirmé ses qualités lors de cette rencontre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2021 prévue au Cameroun. 

« On a eu beaucoup d’occasions »

« Dans le football, cela arrive souvent que l’équipe se relâche un peu. On a eu beaucoup d’occasions. On s’est peut-être dit que le match sera facile. Ce qui nous a déconcentrés et cela a permis au Malawi de marquer sur le penalty », reconnaît le défenseur du Bayer Leverkusen. Désormais, le joueur dit rester concentré sur la prochaine rencontre le lundi 16 novembre 2020 à Blantyre.

« On est prêt pour le combat. On est venu pour ça. C’est vrai qu’on a joué sans supporters mais on sait qu’ils nous suivent sur le petit d’écran. On a nos familles qui nous suivent. C’est à nous de faire pareil au match retour et ça ira », assure la pépite burkinabè. Les Etalons sont en tête du groupe B en compagnie de l’Ouganda avec chacun sept points.

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page