Coupe de la Confédération : Des arbitres nigérians pour Salitas FC vs Ashanti Gold

publicite

Le match retour de la Ligue des champions entre Salitas FC et Ashanti Gold sera officié par un quatuor nigérian. C’est la décision prise par la Confédération africaine de football (CAF).

La suite après cette publicité

Le Nigérian Abubakar Abdullahi va diriger cette rencontre prévue le samedi 5 décembre 2020 au Stade du 4-Août de Ouagadougou. Il sera accompagné de Efosa Celestine Igudia (premier assistant), Abdulmajeed Olaide (deuxième assistant) et  Joseph Odey Ogabor (quatrième arbitre). Le Togolais Komla Assogbavi a été désigné comme commissaire de match.

Au match aller le dimanche 29 novembre 2020, Salitas FC a arraché un match nul (0-0). Une victoire est nécessaire aux jeunes de l’entraîneur Ladji Coulibaly pour arracher la qualification au prochain tour.

Au match aller à Obuasi, c’est le Béninois Issa Mohamed qui avait dirigé la rencontre avec comme assistants Augustin Koudogbo, Lucien Todegnon et Luis Djindo. L’ivoirien René William Séré était le commissaire au match.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×