11-Décembre 2020 : Le message de Ablassé Ouédraogo

Ceci est un message de Ablassé Ouédraogo à l’occasion du 11-Décembre 2020.

Nous devons nous engagés individuellement et collectivement à rendre aux générations montantes et futures une nation plus belle, plus prospère, en sécurité, plus forte et plus unie que celle que nous avons aujourd’hui. Le Burkina Faso est notre dénominateur commun.

La suite après cette publicité

A cet effet, je salue la pertinence du thème de la célébration de cette année 2020, « Cohésion nationale et engagement patriotique pour un développement durable du Burkina Faso dans un contexte d’insécurité et de Covid 19 ».

Ensemble, nous devons travailler au renforcement de la cohésion sociale et du vivre ensemble afin de relever les nombreux et difficiles défis auxquels notre pays est confronté, au nombre desquels la réconciliation nationale, la restauration de la paix, de la sécurité et la relance de l’économie sur la voie du développement durable.

Dieu aime le Burkina Faso et osons espérer en ce jour historique qu’il donnera aux Burkinabè la volonté, la force et l’inspiration nécessaires pour emprunter le bon chemin et bâtir ensemble le Burkina Faso.

Bonne fête de l’indépendance à toutes et à tous !

Que Dieu bénisse le Burkina Faso !

 Le Président 

Dr Ablassé OUEDRAOGO

Commandeur de l’Ordre National

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page