SNC 2020 : Vers un remboursement des personnes s’étant acquittées des frais de location de stands

Le président  du Comité National d’Organisation de la Semaine Nationale de la Culture  (SNC) invite les acteurs  qui se sont acquittés de leurs frais de location de stands à remettre des pièces justificatives  auprès de la Direction Générale de la SNC  pour remboursement. C’est à travers un communiqué publié ce jeudi 7 janvier 2021, à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Suite à la non tenue de la 20e édition de la Semaine Nationale de la Culture (SNC), le Président du Comité National d’Organisation, Thierry Millogo organise  le  remboursement des personnes morales et physiques qui s’étaient acquittées de leurs frais de location de stand.

C’est pourquoi, il les invite  à remettre à la régie des recettes auprès de la Direction Générale de la SNC,  les documents justificatifs pour leur remboursement.

Pour les personnes morales, il s’agit de remettre l’original ou les originaux des quittances de paiement des frais de location de stands et la copie du Relevé d’Identité  Bancaire (RIB) sur laquelle seront mentionnés les noms, numéros de téléphone de l’intéressé (e).

Les personnes physiques, elles, sont invitées à donner l’original ou les originaux des quittances de paiement des frais de location de stands et la copie de la Carte Nationale d’Identité Burkinabè (CNIB) ou du passeport où seront mentionnés les numéros de téléphone de l’intéressé (e).

Thierry Millogo précise dans le communiqué que la  réception débute  le  12 janvier 2021 et prend fin le  23 février 2021.

Joël THIOMBIANO (stagiaire)

Burkina 24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page