Côte d’Ivoire : Une fausse alerte à la bombe sème la panique à la Cité administrative du Plateau à Abidjan

publicite

Côte d’Ivoire – Une fausse alerte à la bombe a littéralement semé la panique ce mardi 09 Mars 2021 au sein de la Cité administrative abritant les tours de la commune du Plateau à Abidjan, la capitale économique ivoirienne. Pendant ce temps, au cours de cette même journée un braquage en pleine rue et dans ce quartier administratif et des affaires d’Abidjan fait trois (3) personnes blessées par balles : un sac à main emporté.

La suite après cette publicité

Un grand vent de panique s’est emparé de la cité administrative abritant les tours A, B, C, D, et E dans la commune administrative et des affaires d’Abidjan, la capitale économique ivoirienne dans l’après-midi de ce mardi 09 Mars 2021.

Il s’agit particulièrement de la tour D où des informations persistantes faisant état de la découverte d’une bombe a suscité le déploiement des unités spécialisées dans le déminage notamment.

Les occupants de la Tour avaient été évacués sine die. Toutefois, à en croire les autorités en charge de la sécurité nationale, il s’agissait d’une fausse alerte à la bombe.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Correspondant de Burkina24 en Côte d’Ivoire

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×