Burkina Faso : L’Ecole Saint Michel Archange vole au secours de Home Kisito

publicite

Une délégation de l’Ecole Saint Michelle Archange était, le jeudi 29 avril 2021 dans les locaux de l’Orphelinat Home Kisito à Ouagadougou pour apporter son soutien à la prise en charge des pensionnaires. La délégation de l’école, conduite par son fondateur Roger Nabolé, a remis des denrées alimentaires aux responsables de l’institution.

La suite après cette publicité

Du lait, du riz, des jus de fruits, de l’huile alimentaire, du savon. C’est la composition du don fait par l’Ecole Saint Michel Archange à Home Kisito, le jeudi 29 avril 2021. La délégation de l’école, composée d’une vingtaine de personnes dont des élèves et des membres de l’administration, a été accueillie par les responsables de Home Kisito.

Après une visite des locaux qui accueillent « actuellement 39 pensionnaires », selon la directrice de Home Kisito, sœur Rosalie Tapsoba, il a été procédé à la remise du don.

Vidéo – L’Ecole Saint Michel Archange vole au secours de Home Kisito

 

Burkina 24

A écouter le Directeur de l’Ecole Saint Michel Archange, Basile O. Guissou, cet élan de solidarité ne sera pas le dernier. « Après cet acte, nous allons réfléchir et voir dans la mesure du possible, comment perpétuer des œuvres de cette nature », a-t-il fait savoir avant d’inviter les Burkinabè à avoir un regard envers les personnes les plus démunies.

« Nous demandons à tous ceux qui peuvent le faire, d’emboiter ce pas, parce que c’est très utile pour sauver nos enfants. Ils n’ont pas demandé à être là. Mais la situation est arrivée. Il faut dépanner cette situation », a relevé M. Guissou.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Ignace Ismaël NABOLE

Journaliste reporter d'images (JRI).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×