Retour des assaillants à Solhan, bus intercepté et attaque à Dambam : L’armée dément

publicite

Le Chef d’état-major général des armées, dans un communiqué ce 6 juin 2021, a démenti des informations qui circulent sur les réseaux sociaux. Il s’agit notamment du retour des assaillants à Solhan, de l’interception et de l’assassinat des passagers d’un car sur l’axe Sebba-Dori et d’une attaque contre le village de Dambam. 

La suite après cette publicité

« Le Chef d’Etat-Major Général des Armées dément formellement ces informations erronées. Il rassure l’opinion que des unités sont déployées dans la zone et que des opérations d’envergure sont en cours depuis hier pour retrouver et neutraliser les terroristes. Il invite les populations à garder le calme et à ne se fier qu’aux informations de sources officielles« , peut-on lire dans le communiqué. 

Par ailleurs, le Gouverneur de la région du Sahel, dans un autre communiqué, a informé qu’une « vérification aérienne et terrestre » a été effectuée sur l’axe Dori-Sebba, et qu’aucun car n’a été intercepté. 

A noter pour rappel que plus d’une centaine de civils ont été tués à Solhan dans la région du Sahel dans la nuit du 4 au 5 juin 2021. Un deuil national de 72 heures a été décrété. 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×