Amical Maroc – Burkina : Mohamed Lamine Ouattara fait une entrée pleine de promesses

Convoqué régulièrement depuis novembre 2020, le meilleur buteur du championnat national Mohamed Lamine Ouattara a attendu presque huit (8) mois pour avoir ses premières minutes de jeu avec l’équipe fanion des Étalons et cela à la faveur du match amical Maroc contre Burkina joué samedi 12 juin au stade Moulay Rachid de Rabat.

La suite après cette publicité

Entré en jeu à la 66e à la place de Mohamed Konaté, Mohamed Lamine Ouattara a mis à profit ses trente (30) minutes de jeu. Ses incessants  appels de balle ont mis par moment la défense marocaine en difficulté. Deux fautes subies, deux duels remportés et surtout il réussit une déviation qui crée la meilleure occasion du Burkina.

Mohamed Lamine Ouattara dans ce match a montré une autre palette de l’avant-centre qu’il est par une frappe en pivot malheureusement non cadrée.

Le meilleur buteur du championnat avec 19 buts en 31 journées  a laissé entrevoir de belles promesses au sein de l’attaque burkinabè. Tout comme Gustavo Sangaré, Dramane Salou et bien d’autres, la prise du pouvoir n’est pas pour demain la veille pour Mohamed Lamine Ouattara mais à force de travail et de persévérance l’attaquant de l’AS SONABEL sera sans aucun doute la future gâchette des Étalons.

Correspondance particulière

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page