Tabaski 2021 au Burkina : La fondation Rafi donne du sourire à 500 déplacés internes

A l’occasion de la fête de Tabaski célébrée ce mardi 20 juillet 2021, la Fondation Rafi de l’opérateur économique Rafi Dermardirossian a fait un don à des personnes déplacées internes de Dori, Sebba et Kaya. Et ce, dans le but d’apporter son appui aux personnes nécessiteuses. 

La suite après cette publicité

Offrir le sourire aux personnes déplacées internes, c’est l’objectif qui a guidé la fondation Rafi à faire des dons aux personnes déplacées internes. Selon les premiers responsables de la fondation, ce geste rentre en droite ligne avec leurs objectifs. 

Lire également 👉🏾👉🏾👉🏾Burkina Faso : La fondation Rafi Dermardirossian fait parler son cœur dans le Sud-Ouest

Dori, Sebba (Solhan) et Kaya, ce sont les localités qui ont été visitées par la fondation Rafi. Une visite qui a offert le sourire à plus de 500 personnes déplacées internes à l’occasion de la fête de l’Eid El Kebir. Composé de riz, de maïs, de mil, de sorgho et d’huile, le don de la fondation a soulagé les bénéficiaires. 

Les bénéficiaires n’ont donc pas caché leur satisfaction. Pour eux qui ont fui l’insécurité dans leurs localités d’origine, le geste de la fondation vient à point nommé pour les aider en « ces temps difficiles ». Ils pourront ainsi sentir la ferveur de la fête comme tout le reste de la population burkinabè.

Lire également 👉🏾👉🏾👉🏾Noël chez les déplacés internes : La fondation Rafi donne le sourire aux tout-petits à Kaya

En guise d’informations, il faut retenir que la fondation Rafi œuvre dans le domaine humanitaire. Comme actions déjà menées, elle a entre autres, financé la scolarisation d’enfants et fait plusieurs dons.

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page