Incendie du Cabinet Farama : Une coalition syndicale compte apporter son soutien « à partir de sa caisse »

publicite

Ceci est un communiqué de la coalition syndicale de lutte contre la baisse du pouvoir d’achat, pour les libertés et la bonne gouvernance et le collectif syndical CGT-B relatif à l’incendie du Cabinet Farama.

Le samedi 17 juillet 2021, la Coalition Syndicale a appris avec une profonde douleur qu’un incendie s’est déclaré au Cabinet de Maître FARAMA et associés. Cet incendie, qui a provoqué d’énormes dégâts, a suscité la consternation d’une délégation qui s’est déplacée le même soir sur les lieux. Camarades militants et militantes, travailleurs et travailleuses !

La suite après cette publicité

Nous savons tous et toutes que le Cabinet de Maître FARAMA depuis des dizaines d’années défend d’innombrables dossiers « sensibles » couvrant toutes les couches socio-professionnelles et de façon gracieuse dans la majeure partie des cas. La Coalition Syndicale espère l’aboutissement de toute enquête engagée afin que la lumière se fasse sur ce triste événement.

Elle invite instamment l’ensemble de ses militants et militantes, à développer toute forme d’initiative pour manifester notre solidarité agissante vis-à-vis du Cabinet de Maître FARAMA et associés au regard de l’intérêt qu’il porte à la défense des causes touchant aux droits humains et particulièrement à celles des travailleurs.

En attendant, elle prendra toutes les dispositions afin qu’un soutien à partir de sa caisse, parvienne au Cabinet. C’est l’occasion pour nous de rappeler que la situation d’insécurité grandissante dans notre Pays nous interpelle à doubler notre vigilance et aiguiser notre sens de solidarité agissante !

Vive la Coalition syndicale ! Vive la solidarité et l’unité de toutes les couches socioprofessionnelles !

Ouagadougou, le 21 juillet 2021

Pour la Coalition Syndicale Le porte –parole

Bassolma BAZIE

Secrétaire Général Confédéral de la CGT-B

LA COALITION SYNDICALE DE LUTTE CONTRE LA BAISSE DU POUVOIR D’ACHAT, POUR LES LIBERTÉS ET LA BONNE GOUVERNANCE, LE COLLECTIF SYNDICAL CGT-B : CGT-B : F-SYNTER – SYNATRAG – SYNTSHA – SYTTPBHA – SNAID – SYNTB – SYNTTEX SYNTETH – SYNTRAGMIH – FNBPB – SYNAS – Coordination/CNSS – Coordination/SONABEL – Coordination/FSR-B- Coordination ONEA Comités CGT-B dans les secteurs de l’industrie, du commerce, des banques, du système financier décentralisé, du textile et du transport SYNATEB-SYNTAS-SYNATEL-SYNAFI-SYNAMICA-SYNASEB-SYNACIT-SYNPTIC-SYNATIC-SATB – SYNAPAGER L’INTERSYNDICAL DES MAGISTRATS SAMAB- SMB- SMB LA COORDINATION DES SYNDICATS DU MINEFID : SATB-SNAID-SYNATRAD-SYNTPC-SYNAF-SYNASDB- COMITE CGT-B/ENAREF AUTRES SYNDICATS AUTONOMES : SYNACSAB-SYNADES -APN-SYNAFEB-SYNATRAME SYNATRACT -SYNTEF-SYNAFER-SYNAJEFP-SYNAGSP-SGB-SYNAG-MONEP-SAMAE – SYNAMUB – SYNAGRH – SYNAGID – SYNIACCB – SYNAPDH – SYNTRAPOST – SY.RE.C.FER.BF- SLCB

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page