Qualifications Ligue des champions (dames) : L’USFA affronte Hasaacas Ladies du Ghana

L’Union sportive des forces armées (USFA) connaît désormais son adversaire pour la demi-finale du tournoi de qualification de la zone B de l’Union des fédérations ouest africaines (UFOA).

La suite après cette publicité

L’équipe championne du Burkina Faso, chez les dames affrontent le club ghanéen de Hasaacas Ladies. La demi-finale aura lieu le lundi 2 août 2021 au Stade Robert Champroux de Marcory à Abidjan.

L’équipe ghanéenne rejoint l’USFA après avoir battu l’AS Police du Niger (3-0). Les Burkinabè avaient, dans le groupe A, battu les Onze sœurs de Gagnoa (1-0) et Les Amis du Monde du Togo (2-1) pour prendre la première place du groupe.

En cas de victoire face à Hasaacas Ladies, l’USFA se qualifie en finale et obtiendra du même coup, son ticket pour les phases finales de cette Ligue des champions féminine d’Afrique en Egypte cette année.

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page