Coupes africaines des clubs : L’AS SONABEL et l’ASFA Yennenga désormais situées

publicite

L’AS SONABEL, championne du Burkina Faso affrontera le Stade Malien de Bamako en match aller du tour préliminaire de la Ligue africaine des champions. C’est le résultat à l’issue du tirage au sort de la Ligue africaine des champions qui s’est déroulé le vendredi 13 août 2021.

La suite après cette publicité

Championne du Burkina Faso pour la première fois, c’est aussi le baptême de feu des Electriciens dans cette compétition. L’AS SONABEL sous la houlette de Malo Kamou avait disputé le tour préliminaire de la Coupe de la Confédération.

Quant à l’ASFA Yennenga vainqueur de la Coupe du Faso, elle affrontera le club ivoirien du FC San Pedro. Après quelques années de disette, l’ASFA Yennenga retrouve la compétition africaine même si elle n’a toujours pas intégré la phase de groupe d’une compétition africaine.

Les matchs aller se disputent entre du 10 au 12 septembre. Les rencontres retours sont prévues entre le 17 et le 19 septembre 2021.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×