Centre-Nord : Des individus armés portant un drapeau noir incendient des boutiques à Boinga (AIB)

publicite

Une cinquantaine de présumés terroristes ont attaqué, ce samedi 4 septembre 2021, le village de Boinga, dans la commune de Pissila, région du Centre-Nord, incendiant des boutiques, informe l’Agence d’information du Burkina (AIB).

La suite après cette publicité

Selon les sources de l’AIB, c’est aux environs de 10 heures que l’attaque a été perpétrée. Le bilan provisoire fait état de l’incendie de plusieurs boutiques situées aux abords de la Route nationale n°3 (RN3 : Axe Ouaga-Dori). 

Il ressort que dans leur progression, ces présumés terroristes ont traversé la RN3, à proximité du village de Naré Yarcé, commune de Tougouri perturbant momentanément la circulation routière. Selon des témoins de l’AIB, ces individus armés portaient un drapeau de couleur noire.

Pissila et Tougouri sont deux communes rurales situées au Nord de Kaya (chef-lieu de la région du Centre-nord),  à un peu plus de 100 km de Ouagadougou.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×