Formation professionnelle : Le Président Fondateur du CIF-SST reçu par le Ministre malien en charge de l’emploi

Le Président Fondateur du Centre international de formation professionnelle aux métiers miniers, BTP et Santé Sécurité au Travail (CIF-SST), Monsieur Ibrahim OUEDRAOGO, a été reçu ce mercredi 15 septembre 2021 en audience par le ministre de l’entreprenariat national, de l’emploi et de la formation professionnelle du Mali, Monsieur Bakary DOUMBIA. Etaient également présents à cette audience, le Secrétaire général du Ministère (SEGAL) et le Directeur national de la formation professionnelle du Mali.

La suite après cette publicité

Il s’est agi essentiellement de présenter le CIF-SST Mali au premier responsable malien en charge de la Formation Professionnelle. Les deux hommes ont également tenu une séance de travail pour la mise en place d’une convention de partenariat entre le Ministère de l’entreprenariat national, de l’emploi et de la formation professionnelle du Mali et le CIF-SST.

Au cours de la rencontre avec Monsieur Bakary DOUMBIA, le Président Fondateur du CIF-SST, Monsieur Ibrahim OUEDRAOGO, a fait un exposé des cours dispensés par son centre réputé pour la qualité de ses formations.

Le ministre Bakary DOUMBIA dit être disposé à accompagner le Président Fondateur du CIF-SST et à lui apporter tout son soutien pour le bonheur de la population malienne et sous régionale.

Écouter l’article
publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page