« Kacy shop » : «Si vous n’êtes pas satisfaits, nous n’avons pas atteint notre but»

Partie de la vente en ligne, la boutique « Kacy Shop » a surpassé le monde du virtuel. Aujourd’hui, elle a déposé ses valises physiquement dans le quartier Zone 1 de Ouagadougou. La cérémonie d’ouverture de la boutique Kacy Shop a eu lieu le samedi 25 septembre 2021.

La suite après cette publicité

Kacy Shop se trouve désormais dans le quartier Zone 1 de Ouagadougou. Née sur les réseaux sociaux, œuvrant dans la vente en ligne pendant longtemps, le rêve de Anita Carmelle Yipenne Kantiono est devenu plus qu’une réalité. Sa boutique, Kacy Shop, a ouvert ses portes le samedi 25 septembre 2021 à Ouagadougou.

Kacy Shop est une boutique de vêtements de tout type. En plus des vêtements, on y trouve également des accessoires de haute gamme. « Kacy Shop, c’était déjà un business en ligne, mais j’avais pour objectif de matérialiser ça. Et aujourd’hui, le fait que ce soit concret, c’est vraiment un sentiment de joie inexprimable. 

A  Kacy Shop, vous avez un peu de tout. Ce sont des vêtements et accessoires de mode pour femme et homme. Vous trouverez des vêtements de qualité, des chaussures, des sacs à main, un peu de tout pour être vraiment chic », a expliqué Anita Carmelle Yipenne Kantiono, PDG de Kacy Shop.

« Nous faisons de votre élégance notre satisfaction »

Après ce rêve devenu une réalité, la promotrice de Kacy Shop ne peut qu’être débordée de joie. Ainsi, elle a lâché des mots de remerciements à l’endroit de ses proches qui sont venus la soutenir.  « Je n’ai pas les mots. Je suis vraiment touchée déjà par les amis, les proches qui sont venus me soutenir », foi de Anita Carmelle Yipenne Kantiono.

En termes de perspectives, Anita Kantiono a fait savoir qu’elle continue la vente en ligne. En ce sens, elle a établi un programme dans le but de fidéliser sa clientèle et aussi dans l’intention de se faire le maximum de clients possible.

« Déjà j’ai une page Facebook. A travers cette page, je fais constamment des publications pour toucher le maximum de personnes. Ce sont généralement des publications pour inciter les gens à venir. Souvent je fais les jeux concours pour toujours remercier mes clients qui me sont fidèles », a laissé entendre la PDG de Kacy Shop.

« Nous faisons de votre élégance notre satisfaction », tel est le slogan de Kacy Shop. Anita Carmelle Yipenne Kantiono se donne comme défi, la satisfaction de la clientèle. « Si vous n’êtes pas satisfaits, nous n’avons pas atteint notre but », conclut-elle.

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page