CAN 2021 : Bonne nouvelle pour Kamou Malo, Bertrand Traoré retourne sur le terrain

Bertrand Traoré ne pouvait pas rêver meilleurs moments pour retrouver le chemin des filets après sa blessure. Le sociétaire de Aston Villa a retrouvé le chemin des stades ce dimanche 26 décembre 2021 lors de l’opposition entre Aston Villa et Chelsea.

La suite après cette publicité

En effet, à la faveur de ce boxing Day, l’attaquant des Etalons retrouvait son club formateur Chelsea. Le Burkinabè a fait son entrée à la 76e minute de jeu.

Cependant, Bertrand Traoré n’a pu éviter la défaite de son équipe (1-3). Mais, ce retour sur le terrain est une bonne nouvelle pour Kamou Malo qui peut récupérer son capitaine pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021. Très actif à son entrée, Bertrand Traoré a montré que sa blessure est désormais un mauvais souvenir à vite oublier.

Il pourra rejoindre ses coéquipiers déjà en stage au Qatar du 26 décembre 2021 au 5 janvier 2022. Bertrand Traoré avait manqué à la sélection pendant les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 en raison de blessures récurrentes.

Les Etalons, logés dans le groupe A de la CAN 2021 disputent le match d’ouverture contre le pays organisateur le Cameroun. Après, ils feront face au Cap Vert et à l’Ethiopie.

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page