Belgique : Charleroi à la recherche du remplaçant de Hervé Koffi

Depuis le début de la saison, Hervé Koffi, gardien de but du Burkina Faso fait des émules du côté de la Belgique. Convoqué à la faveur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021 au Cameroun, prévue du 9 janvier au 6 février 2022, Charleroi pense à un trouver un successeur à son gardien de but Hervé Koffi

La suite après cette publicité

L’objectif est de pallier au départ de l’international burkinabè pour la CAN mais pas que… Compte tenu des performances du gardien formé à Rahimo FC, le club belge sait qu’il aura du mal à conserver son joyau.

Pour cela, les dirigeants s’attèlent à trouver un gardien de but à la hauteur du talent du Burkinabè. Et sur ce dossier, c’est le Sénégalais Bingourou Kamara, réserviste de Matz Sels à Strasbourg qui tiendrait la côte. Le club lui trouve les qualités pour remplacer et être à la hauteur de Hervé Koffi.

D’ailleurs, Charleroi espère se faire un bon pactole. Après avoir obtenu Koffi moins cher, le club belge compte en profiter pour renflouer ses comptes en banque. Un départ ne serait pas mal vu par Hervé Koffi qui après avoir confirmé, espère se trouver un club disputant les premiers rôles en championnats mais aussi en Coupe européenne.

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page