SONABEL : Suspension temporaire de la fourniture de l’électricité le samedi 12 février 2022 de 08h à 16h dans plusieurs localités du pays

La SONABEL informe les abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle entreprend ce week-end des travaux de déplacement de son réseau haute tension dans la zone de Bassem-Yam afin de permettre à l’entreprise EBOMAF de réaliser ses travaux d’aménagement de la voie de contournement au croisement de la RN6 (route de saponé). Elle effectuera également des travaux de raccordement d’un poste H61 dans la zone de Yimdi.

La suite après cette publicité

Ces travaux vont entrainer la suspension temporaire de la fourniture de l’électricité le samedi 12 février 2022 de 08h à 16h dans les localités de Komsilga, Bassem-Yam, Kienfangué, Warmini, Saponé, Karkoudoughin, Kalaghin, Doulougou, Ypélsé, Rakaye, Silemba, Sapouy et environnants, Zagtouli, Saondogo, Boansa et Rimkiéta.

Pendant la période de l’intervention, les appareils et installations devront par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

Le Département Communication et Relations Publiques

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page