Incident à Ouagarinter : La mise au point de la Police municipale

Dans le cadre de ses missions quotidiennes de sécurité de publique et de désencombrement de la voie publique, la Police Municipale de la ville de Ouagadougou a mené ce jour 14 février 2022, une opération de lutte contre les chargements hors gare au niveau de OUAGARINTER.

La suite après cette publicité

Au cours de cette opération un conducteur d’un véhicule de transport en commun à la vue des policiers a pris la fuite en démarrant en trombe son véhicule. Dans ses manœuvres en marche arrière une dame à vélo a été fauchée.

Il a poursuivi sa fuite et est allé se réfugier à la nouvelle gare sise côté sud du mur de l’aéroport.

Les policiers en essayant d’appréhender le chauffeur qui a causé l’accident ont été pris à partie par les badauds et un policier municipal a été blessé.

Grace à l’intervention rapide de la Police Municipale et à la collaboration de la Police Secours et des responsables de la gare tout est rentré dans l’ordre.

La victime de l’accident et l’agent de la Police Municipale qui a été blessé par jets de projectiles ont été transportés dans un centre de santé pour les soins.

Le véhicule a été identifié et la Police Municipale se réserve le droit d’engager des poursuites devant les instances compétentes.

La Police Municipale invite les transporteurs au civisme et au respect strict de la règlementation en matière de transport en commun, surtout quant à l’embarquement et le débarquement des passagers.

Elle dénonce avec véhémence cet esprit de vindicte populaire à l’encore des agents publics en général et en particulier les agents communaux dans l’exercice de leurs fonctions.

Le Service de l’Information et de la Communication.
Contacts: ligne verte: 80.00.11.03
numéro whatsApp (uniquement pour la messagerie) 70.00.83.41

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page