École nationale de Santé publique : Le Dr Émile Paré n’est plus le DG

publicite

Selon plusieurs sources citées par nos confrères de InfoH24, le directeur général de l’école nationale de Santé publique (ENSP), le Dr Émile Paré a été démis de ses fonctions par le président du conseil d’administration.

La suite après cette publicité

Depuis quelques mois, la présence de Dr Emile Paré à la tête de l’ENSP était l’objet de vives polémiques. Les tensions s’accumulaient non seulement sur les questions de diplômes, de cirrucula, mais aussi sur cette affaire de frais de mission.

Le remplacement du « Chat noir du Nayala » était longtemps dans le circuit du fait de son statut de retraité, informe le média en ligne burkinabè. Un nouveau directeur général a été nommé, une lettre de cessation de fonction de Emile Paré a été signée. La passation de charges devrait intervenir dans les prochains jours. Outre le DG de l’ENSP, une opération de remplacement des retraités toujours en fonction était en cours.

(Source : InfoH24)

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page