CAN Handball féminine : Angola # Burkina Faso en match d’ouverture ce 19 février

publicite

Les Etalons dames U20 participent du 19 au 26 février 2022 à la 27e Coupe d’Afrique des nations U20 de handball prévue en Guinée Conakry. L’équipe burkinabè déjà sur place affronte l’Angola le samedi 19 février. 

La suite après cette publicité

Pour ce gros défi à relever pour les Etalons U20 filles au 27e Championnat d’Afrique de handball, l’équipe burkinabè doit d’abord faire face à celle d’Angola, vainqueur de dix éditions, ce samedi.

En plus de l’Angola, réputée grande nation de handball africain, les Etalons U20 filles affronteront également dans le groupe A, l’Egypte le dimanche 20 février, et la Zambie le mardi 22 février. Un groupe très relevé pour les filles burkinabè qui tenteront de réaliser l’exploit

Le tenant du titre présent

Le groupe B est composé de la Guinée, l’Algérie, le Nigeria et la Tunisie. La Tunisie s’était imposée en 2019 à Niamey (26-28) contre l’Angola.

Cette Coupe d’Afrique des nations est qualificative pour le Championnat du monde de handball de la même catégorie. Celle-ci doit se tenir du 21 juin au 7 juillet 2022 en Géorgie.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page