Organisation des concours : Bassolma Bazié donne des directives à son service de communication

Pour réussir le pari de l’organisation des concours, le ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale Bassolma Bazié ne cesse de multiplier les rencontres.

La suite après cette publicité

Après avoir donné des directives à tous les responsables au cours de la réunion de cabinet tenue le mardi 28 juin 2022, Bassolma Bazié a échangé dans l’après-midi du mercredi 29 juin 2022 avec le personnel de la Direction de la Communication et des Relations presses. Il s’est agi d’expliquer à cette équipe l’enjeu de la communication dans l’organisation réussie des concours et leur donner surtout des orientations.

« Je vous félicite déjà pour les efforts que vous avez consentis jusque-là pour mener à bien la communication au sein du département malgré les conditions souvent difficiles. Je vous exhorte à redoubler d’efforts surtout en cette période très sensible où nous allons bientôt lancer les concours. Vous devez être à l’écoute afin d’apporter les réponses adéquates aux préoccupations de la population. Vous devez développer plusieurs initiatives pour mettre à la disposition du public burkinabè les informations nécessaires pour lui permettre de prendre part aux concours de façon éclairée », a martelé le Ministre Bazié.

Le personnel avec sa tête la Directrice Somborigna Djélika Drabo a pris l’engagement de tout mettre en œuvre pour réussir la mission. La Directrice a saisi cette opportunité pour exposer les difficultés qui entravent la bonne marche de la Direction. Il s’agit principalement des problèmes liés à la logistique, à la connexion internet et aux ressources humaines.

Le Ministre en charge de la Fonction publique a pris l’engagement d’y trouver des solutions dans de meilleurs délais afin que son département puisse répondre convenablement aux sollicitations des éventuels candidats.

Source : DCRP/MFPTPS

Écouter l’article
publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page