Vol à main armée à la caisse populaire de Koubri : Les Policiers rattrapent les présumés auteurs

Dans la matinée de ce jeudi 14 juillet 2022, deux (02) individus armés de pistolet automatique ont perpétré une attaque contre la caisse populaire de Koubri, commune rurale située au sud de la ville de Ouagadougou. Après avoir commis leur forfait, ils ont pris la fuite en direction du village de Kounda.

La suite après cette publicité

Alertés par la population, les éléments du Poste de Police de Koubri (PP-Koubri) les ont pris en chasse. Malgré les tirs des délinquants, la détermination des hommes du Commissaire de Police Paterne BOUSSIM, chef du PP-Koubri, a permis de mettre la main sur ces derniers et de les conduire au Poste de Police pour la suite des enquêtes.

La Police Nationale remercie la population pour son alerte rapide qui a permis aux Policiers de réagir promptement face à ce braquage. Elle l’invite à toujours poursuivre dans cette dynamique avec les Forces de Défense et de Sécurité pour une cité pleine de quiétude.

En rappel, les numéros verts que sont : les 17, 16 et 1010 restent toujours disponibles pour toute dénonciation des cas suspects.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

Source : Police Nationale 

Écouter l’article
publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page