Traditionnelle montée des couleurs : Le Colonel-Major Omer Bationo appelle les acteurs du ministère à apporter leur concours pour la construction d’institutions fortes

(Ouagadougou, 1er août 2022)-Le ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, le Colonel-Major Omer BATIONO a pris part, dans la matinée du lundi 1er août 2022, à la traditionnelle montée des couleurs. Le ministre a saisi l’occasion pour faire le point sur la marche de son département et sonner la mobilisation des acteurs.

La suite après cette publicité

Après avoir entonné en chœur l’hymne de la victoire avec l’ensemble des travailleurs du ministère, le MATDS a pris la parole pour adresser remerciements et félicitations à l’ensemble de ses collaborateurs pour les acquis engrangés.

Plus singulièrement, les congratulations du Colonel-Major Omer BATIONO sont allées à l’endroit des centres de formation dont l’ISEPC, l’ENP et l’Académie de Police pour leur contribution à la production de ressources humaines qualifiées.

Les dernières nominations en Conseil des ministres ont également fait l’objet de félicitations aux promus et d’exhortation à l’ensemble des acteurs à œuvrer à apporter la contribution du ministère à l’effort de construction d’institutions fortes.

Sur la situation sécuritaire, le ministre a fait noter que des progrès sont enregistrés avec notamment le retour des populations dans certaines localités.

Source : Direction de la Communication et des Relations Presses du MATDS

Écouter l’article
publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page