Conseil d’orientation et de suivi de la transition (COST) : Les membres installés

publicite

Crée quelques jours après le coup d’État du Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR), les 40 conseillers que compte le conseil d’orientation et de suivi de la transition (COST) ont été installés ce vendredi 2 septembre 2022 à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Il est composé de quatre commissions à savoir la commission de la lutte contre le terrorisme et le rétablissement de l’intégrité, la commission chargée de l’action humanitaire, la commission chargée de la refondation de l’État et la commission chargée de la cohésion sociale et de la réconciliation.

Le lieutenant colonel Paul Henri Damiba, président du Faso

«Les propositions que vous ferez constitueront la boussole qui guidera la transition pour arriver à bon port. Aussi et surtout votre apport permettra de façon durable de dépouiller notre pays des tares qu’il traine depuis plusieurs années», a déclaré le président du Faso, Paul Henry Sandaogo Damiba.

À noter que le COST sera chapeautée par le président Damiba, lui-même.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×