Jeux FIFA 23 : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi perdent leurs places au classement

EA Sports a publié le TOP 23 des footballeurs les mieux notés du jeu vidéo FIFA 23 ce lundi 12 septembre 2022. Contrairement à l’édition de l’année dernière, Lionel Messi n’est pas le leader et Cristiano Ronaldo ne figure pas au tableau d’honneur.

La suite après cette publicité

S’il est vrai que le génie argentin a la même note globale que le premier, Karim Benzema est le numéro 1 dans la liste compilée par le collectif d’évaluation.

Après l’attaquant madrilène, on trouve Robert Lewandowski, Kylian Mbappé et Kevin De Bruyne, qui sortent tous de saisons extraordinaires avec leurs équipes respectives.

Les deux légendes, du ballon rond Cristiano Ronaldo et Lionel Messi occupent respectivement la 8ème  et 5ème  place selon le jeu vidéo. Au poste du défenseur central le mieux noté de ce jeu Virgil Van Dijk occupé la 1ère place.

Le gardien belge  Thibaut Courtois quant à lui reçoit la note du meilleur gardien de la planète selon le classement de  FIFA 23. Le sénégalais Sadio Mané se positionne à la 13éme place selon le classement.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page