Célébration de la fin de l’année 2022 : Canal + Burkina annonce une série d’offres promotionnelles

En cette période marquant la fin de l’année 2022, Canal+ Burkina a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour donner à sa clientèle un lot d’offres promotionnelles. De cette série d’actions annoncée, ce mardi 15 novembre 2022, il s’agit entre autres de la réduction du prix du décodeur qui passe à 1 000F CFA avec un abonnement de la formule Évasion obligatoire, et 15 jours d’accès gratuit à la formule (Tout Canal) pour tout réabonnement. 

La suite après cette publicité

Pour permettre à ses abonnés de clore l’année 2022 en beauté mais aussi en prélude à la célébration de ses 30 années d’existence, CANAL+ Burkina a annoncé une série de réajustements de ses offres commerciales dont notamment la baisse du prix de son décodeur qui passe à 1 000F CFA (avec un abonnement minimum évasion à l’appui). « Nous annonçons cette offre pour ceux qui ne sont toujours pas clients de CANAL+ », a indiqué Toumba Kougolo, directeur vente de Canal+ Burkina.

Selon lui, les clients déjà existants en ont également pour leur compte dans cette série d’annonces. « Ils auront droit à 15 jours d’accès gratuit à la formule (Tout Canal) pour tout réabonnement », a-t-il dit avant d’ajouter que ces offres sont valables dans la limite du stock disponible.

Outre ces annonces, Souaibou Ba, responsable communication chez CANAL + Burkina a également donné des détails sur la diffusion de la coupe du monde 2022 sur CANAL+ Burkina. « Les 28 matchs, dont les matchs des pays africains que la RTB va diffuser, ils seront disponibles sur le canal 250.

Une ouverture est aussi faite sur les chaînes anglaises Super sports 433-434-435 canal qui va passer toute l’intégralité de la coupe du monde, soit les 64 rencontres mais en anglais. Aussi la chaîne nationale RTB passe en HD pour permettre aux abonnés de mieux vivre cette coupe du monde. Aussi chaque jour, les temps forts seront décryptés sur l’émission les grandes bouches sur canal + sport 1», a-t-il expliqué.

L’intégralité du communiqué de Canal+ Burkina sur la diffusion de la coupe du monde 2022 COMMUNIQUE A L’ATTENTION DES ABONNES CANAL+ BURKINA

CANAL+ BURKINA souhaite apporter les informations suivantes à l’attention de ses abonnés :

Les chaines CANAL+ SPORT ne disposent pas des droits de retransmission des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA QATAR 2022, qui se tiendra du 20 Novembre au 18 Décembre.

Néanmoins, les abonnés aux offres CANAL+ vont profiter pleinement de la compétition de la manière suivante :

  • les 28 plus belles affiches dont tous les matchs des équipes africaines et notamment du Cameroun, Sénégal et Ghana, 4 1/8èmes de finale, 2 quarts, les 2-demi-finale, la petite Finale et la Finale seront à retrouver en direct et en Haute Définition sur la chaine RTB, canal 250 des bouquets CANAL+ (via votre téléviseur ou l’application CANAL+). La chaine RTB est disponible dès l’offre ACCESS

  • Les 64 matchs de la compétition, seront diffusés en direct, et en langue Anglaise sur les chaînes SUPERSPORT WORLDCUP CENTRAL HD (canal 435), SUPERSPORT WORLDCUP SELECT 2A (canal 434) et SUPERSPORT WORLDCUR FANZONE (canal 433) disponibles avec l’English Pack D5TV des offres CANAL+.

  • Enfin les meilleurs experts de CANAL+ vous donneront RDV à chaque journée de compétition pour débriefer ensemble de toutes les affiches, avec l’émission LES GRANDES BOUCHES. RV sur la page Facebook de CANAL+ SPORT AFRIQUE et sur  CANAL+ SPORT1 dès le 20 Novembre !

CANAL+ BURKINA vous souhaite une très Belle fête du FOOT, et vous donne RDV sur l’ensemble de ses bouquets pour vivre une programmation exceptionnelle à l’occasion de ses 30 ans et des fêtes de fin d’année.

Pour toute information, et pour découvrir nos offres exceptionnelles de fin d’année RDV dans tous les points de vente CANAL+.

Ou appelez-nous au 3075

Abdoul Gani BARRY et Abdallah SIBA (Stagiaire)

Burkina 24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page