Une délégation de Canal+ Burkina chez le Ministre Jean Emmanuel OUÉDRAOGO

Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Monsieur Jean Emmanuel OUEDRAOGO a reçu en audience, une délégation du groupe Canal+ Afrique, ce 15 novembre 2022 à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Avec à sa tête, le Directeur des affaires corporate Afrique de Canal+ international, Monsieur Jean-Christophe RAMOS, la délégation a d’abord félicité et encouragé le ministre OUEDRAOGO pour sa nomination à la tête du département. Elle a ensuite exposé les projets du groupe au Burkina Faso.

Selon le Directeur général de Canal+ Burkina, Monsieur Jonathan LETT, la RTB télé est passée en mode HD à quelques jours de la prochaine coupe du monde qui débute le dimanche prochain.

Par ailleurs le premier responsable de Canal+ au Burkina Faso a présenté au Ministre Jean Emmanuel OUEDRAOGO, les projets culturels qui bénéficient de leur soutien. Il s’agit entre autres de financements de production de films et du soutien à l’organisation d’événements culturels, notamment le FESPACO, Ouaga Côté court et des concerts d’artistes.

A en croire Monsieur LETT, le Chef du département a prêté une oreille attentive aux différents sujets abordés.

Source : DCRP/MCCAT

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page