Recrutement de VDP : Plus de 90.000 inscrits

publicite

Le Commandant de la Brigade de Veille et de Défense Patriotique (BVDP) porte à la connaissance de l’opinion nationale que l’opération de recrutement de Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) a effectivement pris fin le 18 novembre 2022.

La suite après cette publicité

Sur des besoins estimés à cinquante mille (50 000) VDP, on enregistre plus de quatre-vingt-dix mille (90 000) inscrits.

La BVDP se félicite de cette grande mobilisation des populations, et les remercie pour leur engagement au service de la mère patrie.

Conformément au statut du VDP, tous les inscrits ne peuvent pas pour le moment être retenus, et la BVDP invite tous ceux qui sont dans une situation d’irrégularité à se conformer, s’ils maintiennent leur décision de servir comme VDP.

Par ailleurs, les candidats qui seront retenus devront compléter leurs dossiers le cas échéant.

La prochaine étape est la formation initiale et un autre communiqué viendra donner toutes les informations y afférentes.

Pour la nation, engageons-nous.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. I sincerely hope training go as well as recruiting. Ultimate goal of training under existing conditions is for Burkinabe soldier to learn how to effectively neutralize terrorists without giving to them, keeping all of Malian citizens plus soldiers safe. That is why you all are being trained. Do not lose focus on it.
    Henry Author Price Jr aka Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×